5 star jewel in Cap Cana, Dominican Rep: the newest addition to the Alsol family – The Tiara hotel

En voyageant en République Dominicaine on découvre toujours des endroits extraordinaires, des gens nouveaux, une culture pleine de chaleur humaine et de sourire.

La famille Alsol compte 3 hôtels à Punta Cana, le Alsol Luxury Village, le Alsol Del Mar et le Alsol Tiara. Lorsque vous séjournez dans l’un, vous pouvez aller dans les trois quand vous le désirez, toutefois pour prendre un repas, vous devez avoir une lettre d’autorisation. La réception vous en prépare une tout simplement.

Prendre un taxi, à nos frais, coûte 3$US par trajet du Del Sol, vers le Tiara ou le Luxury, car c’est deux hôtels sont collés l’un sur l’autre ou presque. Donc à 4 personnes, l’aller nous a coûté 3$ (parce que tu te sens cheap de donner 3$ tu donnes 5$ 😉 et idem au retour.

Le Tiara est le nouvel ajout à cette chaîne, construit en 2015 avec tout le luxe d’un hôtel 5 étoiles, c’est un petit coin de paradis bien caché des touristes. Quel bel endroit. Une construction de 2 étages certains 3 étages, avec un immeuble principale ou vous trouverez des aires de restauration, restaurant chic, bar sportif, bar à spiritueux, bar-terrasse, coffee shop, internet coffee, etc.  Un resto-bar près de la plage ajoute un petit quelque chose à cet hôtel sublime. C’est loin d’être le typique “bar de la plage” que vous connaissez ailleurs, mais un vrai “hot spot” pour festoyer jour et soir.

L’hôtel possède une mini plage, vraiment mini. Une série de chaise longue y est installée. Clairement, tu ne vas pas au Tiara pour la plage, mais pour les piscines, la beauté de l’endroit et sa proximité de la Marina de Cap Cana.

Chaque bâtisse contenant les suites sont longées par des piscines avec des chambres de type “Swim out”, donc votre patio donne sur la piscine, une longue piscine restangulaire qui longue l’édifice. Puis partout sur le reste du site, des grandes piscines aux lignes droites et modernes crée un effet de luxe. Les piscines sont éclairés au LED qui change de couleur, alors l’effet de soir est simplement magique. Vous verrez avec les photos, il y a des piscine partout sur différents angles. L’hôtel accueille les familles, même si selon mes amis de voyage, ça ne semble pas un endroit pour les enfants… moi j’ai trouvé l’endroit fabuleux et je suis certaine que les enfants auraient adoré.

Je vous laisse observer par vous-même avec les photos, pour plus d’infos ou réservations. J’ai mis quelques photos pleines vues, et j’ai préparé un “slide show”.

MARIE-JULIE XOX

Love, Live, Light

DSC_0149_2DSC_0150_1DSC_0151_1DSC_0148_2DSC_0143_3DSC_0144_3DSC_0145_2DSC_0146_3DSC_0147_3

This slideshow requires JavaScript.

@malarae108 #mymalarae #malaraeOmies #malaraeOMbassador #malaraeOMbassadrice Designed with intention. Made with love. 🍁  Shop online MalaRae using code : “mariejuliec” for 10% off

PS Looking for a great yoga retreat with 2 amazing teachers ? You’ve found it ! Click on my link below:)

 

YOGA RETREAT IN MEXICO ! NOV 2016

Encore quelques places disponibles !!!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s