Rétrospective : Notre retraite au Mexique Nov 2016

Nous avons tous des façons différentes de voir les choses, de ressentir les choses, de les comprendre et les apprécier, alors aujourd’hui, je ne peux parler pour les autres, alors je vais vous partager ce que moi, Marie-Julie Côté, ai ressenti pendant notre semaine de retraite de yoga, dans ce magnifique tout-inclus qu’est le Now Sapphire Riviéra Maya, Mexique.

Ça m’a pris du temps avant de me décider d’écrire ce texte, parce qu’émotivement je ne me sentais pas prête. J’étais encore dans ma bulle de bonheur d’avoir partagé une semaine incroyable avec autant de bonnes personnes, d’avoir ri si fort, d’avoir dansé sur “Living  on a prayer” de Bon Jovi (ouf les enterrements de vie de filles dans le sud = malade!) et tout ça a fait que j’avais besoin de décanter. Quel plaisir ce fût de passer une semaine avec des gens passionnés tant de yoga que de soleil (et de téquila!). SHOOTER !

Se lever le matin, et s’habiller pour aller pratiquer sur la plage au soleil levant. Dire bonjour au soleil et à la vie et partager des sourires. Puis allez rejoindre les autres voyageurs qui ne sont pas venus au yoga, devant un bon petit déjeuner, un smoothie vert, et de la bonne compagnie. Suivi d’une matinée de soleil, de nage dans la piscine ou à la mer, de volleyball, de cross-fit sur la plage et encore du volleyball, sans oublier les SHOOTER de téquila ! (Natacha nous a tous ensorcelée pour qu’on boive tous de la téquila ! Rock on mon amie !).

Bien sûr il y a eu quelques légers pépins, mais on a tous beaucoup ri. Mais j’ai reçu de vous de si beaux mots d’amours, de remerciement et des sourires à profusion, que tout ce que je peux vous dire aujourd’hui c’est que mon coeur est rempli de gratitude envers vous tous, yogis, conjoints et conjointes qui sont venus vivre avec nous cette passion, parfois sans même venir faire du yoga, vous étiez là pour supporter votre partenaire. Mon coeur est rempli de joie, ma tête débordante de souvenirs (ceux du soir sont toutefois légèrement embrouillés dû au champagne et à la téquila 🙂  ). Vous avez rendu cette semaine magnifique et magique.

Certains, certaines m’avez déjà dit que vous veniez à la prochaine retraite en mai 2017 au Panama, j’en suis débordante de joie. Le Panama sera une expérience tellement différente pour nous tous et j’en suis vraiment excitée. Parlez-en ! Parlez en dans vos cours de yoga, à vos amis, vos collègues, votre famille, frère et soeur. C’est extraordinaire de faire ainsi un voyage de groupe, d’avoir toujours plein de monde avec qui discuter, avec qui aller souper, des nouveaux gens à connaître. Les enfants sont les bienvenus et tous se sont entraider pour jetter un coup d’oeil sur les enfants  à la piscine ou à la plage, ils seront en sécurité avec notre groupe.

N’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions, ça me fera plaisir. Pour plus d’information, consulter ma page sur la retraite au Retraite de yoga au Panama Mai 2017 .

Merci, et

Namaste

MARIE-JULIE XOX

Love Live Light

@northernstaryoga #northernstaryoga #liquido Shop leggings and top at Northern Star Yoga clothing et utiliser mon code “SAVE20MARIEJ” pour un 20% de rabais sur des vêtements absolument fantastiques ! See you in class yogis !

@malarae108 #mymalarae #malaraeOMies #malaraeOMbassador Mala Rae Shop Malas and bracelets using code mariejuliec for 15% off

@titikaactivecouture #titikaxMe #amazingbras #sexytops #TitikaAmbassador #titikaSquad #titikalife Shop Titika Active avec le code COTE20 (one time use) pour 20% de rabais

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s