You have this one life

Mon post aujourd’hui sera suite à des évènements récents et certains moins récents qui m’ont fait encore une fois, me questionner. Qui anyway ne passe pas des tonnes de temps à se questionner sur ses choix, ses décisions, ses gestes, etc? On est de drôle de bibittes les êtes humains.

J’écrirai en partie en français en partie en anglais (alors vivez avec ;)) On me demande sans cesse depuis longtemps déjà, qu’est-ce que j’attends pour accomplir mon rêve? Qu’est-ce que j’attends ? Hum bonne question. Je procrastine ? J’attends qu’un entrepreneur me dise “je veux ouvrir un studio avec toi et je te laisse carte blanche”, comme dans un film… (ça serait l’fun hein ? j’ai pas une ami riche??????? LOL ) La peur, toute simplement. La peur qui nous limite à essayer pleins de choses, la peur de l’inconnu, le confort de notre quotidien et de nos habitudes (se faire un café après être levée depuis 2 min seulement Thank God pour la caféine).

Alors voici ce que je me suis dit:

You have this one life. How do you want to spend it ? Spending your time apologizing ? Questionning ? Hesitating ? Regretting ? Taming yourself to fit others ? Not believing in yourself ? Accepting mediocrity? Running after people who don’t see you ? Saying yes to comply even if you don’t want to?

Be brave. Believe in yourself. Do what feels good. Take risks.

You have this one life.

Make yourself proud.

2017 est l’année de changement. L’année où je serai moi-même et fière de l’être. L’année où je ferai des choix pour moi et dirai “non” plus souvent. Que je ne ferai rien pour faire plaisir uniquement aux autres et pour leur propre besoin.  Que je cesserai de me casser en 2 en 4 ou même en 10 pour aider les autres, leur donner de mon temps parce que ça me fait plaisir, et être déçue en retour. En 2017, je vais cesser d’avoir des attentes envers les autres (OMG ça va être rough ça!), car je vais toujours être déçue. Race humaine 😉 En 2017, je vais refuser d’être utilisée ni manipulée. En 2017, je vais communiquer, discuter, échanger et grandir.

En 2017, je vais être ce que je SUIS: une femme forte, une amie, une yogi, une professeure de yoga exceptionnelle aimée et choyée de ses yogis, qui mérite ce qu’il y a de mieux parce que VOUS méritez ce qu’il y a de mieux. Je connais ma valeur et je n’ai pas peur de me lancer des fleurs.

En 2017, je vous promets de vous offrir le meilleur de moi-même.

Be yourself.
Accept yourself.
Value yourself.
Forgive yourself.
Bless yourself.
Express yourself.
Trust yourself.
Love yourself.

Marie-Julie xox

PANAMA pour 2017 vous avez envie de quelque chose de différent, vous dépassez, allez plus loin, être aventureux et être curieux. Alors voici ce que je vous propose : Nous accompagner à Playa Blanca au Panama au magnifique Riu Playa Blanca 5*. Une semaine tout-inclus, vol inclus, de nouvelles amitiés, beaucoup de plaisir, détente, soleil et yoga🙂 Pour info voir le lien Yoga retreat – Retraite de yoga – PANAMA 2017

PS des surprises de @northernstaryoga vous attendent !!!! Des leggings gratuits (quantités et grandeurs limités) de plus un code de 35% de rabais pour vous équipper avant la retraite de yoga au Panama ! Et autres surprises à venir !

@northernstaryoga #northernstaryoga #liquido Shop leggings and top at Northern Star Yoga clothing et utiliser mon code “SAVE20MARIEJ” pour un 20% de rabais sur des vêtements absolument fantastiques ! See you in class yogis !

@malarae108 #mymalarae #malaraeOMies #malaraeOMbassador Mala Rae Shop Malas and bracelets using code mariejuliec for 15% off

@titikaactivecouture #titikaxMe #amazingbras #sexytops #TitikaAmbassador #titikaSquad #titikalife Shop Titika Active avec le code COTE20 (one time use) pour 20% de rabais

Advertisements

One thought on “You have this one life

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s